Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 085
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
13 juin 2012

Dernières trouvailles...

début juin12 009Nouveau venu à restaurer "George le solitaire" dommage qu'il n'a pas sa Georgette.

"Enfin, George je veux que cela soit clair entre nous ce n'est pas tout de suite qu'il se passera des choses avant tout je vais te mettre à nu, voir si tu n'as pas besoin de soin particulier et après on verra, sache qu'il y a la queue au portillon.... il faut être patient !  Mais un jour, mon postérieur se posera sur toi  et nous formerons plus qu'un je te le jure ! "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

début juin12 011Mais aussi, ce jouet "Made in France" pour ma petite Zinguette que je restaure pendant ma convalescence (nouvelle peinture et nouveau tissus, tu seras rouge) !

 

"Alors "poussette  doucette" je vais te confier à une jeune fille qui n'est pas toujours très délicate avec ses jouets mais vu l'âge que tu as, Je pense que tu es franchement apte à résister à tout les chocs qu'ils vont t'arriver ses prochaines années. Courage on est là pour te soutenir !"

 

 

 

 

 

 

... je me suis trouvée aussi une sorbetière vintage et une table de nuit pour ma grande Zinguette à patiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité