Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 080
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
18 novembre 2012

La jumelle

images portabledap 116

Eglantine

Ce fauteuil n'était pas pour moi, il était pour ma tite'fillotte.

Il est donc diffèrent puisqu'il a été fait avec d'autre mains, il est sympa noir et écru, j'aime beaucoup.

Bravo ti'soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir je viens de découvrir votre blog !!J'aime beaucoup le relooking de ce fauteuil toutes mes félicitations<br /> <br /> Au plaisir de vous lire dans vos prochains billets; je viens de m'abonner à votre news <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
Publicité