Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 085
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
13 mars 2012

Une nouvelle jeunesse pour un vieux monsieur

 

 

 

 

Zéphir en  ravalement, mais qui es-tu ? d'où viens tu ?? Apparemment tu serais un fauteuil pour être au coin du feu ou encore appelé "chaise de nourrice" Mais je ne sais ton âge qui peut m'aider ???


portfévriermars2012 048portfévriermars2012 054portfévriermars2012 056


Allez le tout vieux monsieur que tu es, va se faire une nouvelle vie !

portfévriermars2012 123

portfévriermars2012 125



 

portfévriermars2012 133je ne vais pas choisir ce médaillon pas assez sophistiqué pour un si beau fauteuil

portfévriermars2012 127


Nouvelles sangles, nouveaus ressorts, il reprend forme tout doucement ... La patine a fait effet lors du stage j'ai fait de la pub pour "Man'zelle Adèle". 

Vivement la prochaine journée de stage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, il a fait un lifting ce vieux fauteuil..... bravo pour la patine!!! <br /> <br /> ça va lui redonner une seconde jeunesse....<br /> <br /> bises,<br /> <br /> mylène
Publicité