Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 091
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
23 août 2011

En 2007, un bébé arrive on s'occupe des extèrieurs, on évite la pousssière dans la maison !

astérix08 239astérix08 275Une Terrasse en pierre bleue et briques récupéré chez un copain ! Je ne sais pas pourquoi mais monsieur à attraper une carure digne d'un grand sportif ! (il parait que c'est lourd les pierres !)

aout2007 129un peu de fleurs ....astérix08 315une ancienne pompe à eau pour décorer... ne croyez pas que je fais travailler les autres .... ma grand-mère me dit souvent "un travail bien commandé est à moitié fait" !

octobre 2008 038 un vélo pour la décoration mais avec une histoire.... pas encore assez mis en valeur à mon goût. (Alors cette histoire, Il y a bien longtemps,  monsieur Alouette vient aider ou travailler dans cette fermette mais malheureusement il fait un malaise et ne pourra jamais venir rechercher son vélo, personne n'osera jeter le vélo d'un homme mort) Il fait parti de l'histoire de cette fermette............alors on garde merci ma grand mère de me déchiffrer les énigmes passés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité