Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 091
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
9 mars 2013

Girouette, Pirouette, cacahuète J'ai découvert ....

 

.... un artiste ! je vous conseille d'aller lui rendre visite sur son blog....   

 

girouette

 

Bientôt, une belle de cet artiste trônera sur le toit de la Grange de la Fermette de la touée au Leups

Et devinez Qu'elle scènette y figurera ..... 

Allez je vous laisse imaginer mais hélas il n'y a rien à y gagner pour celui ou celle qui trouvera...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais aller voir, j'aimerai bien avoir aussi sur mon toit. Et toi pour ton toit aurais-tu choisis le loup ou ou ou ?
Publicité