Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 091
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
3 mars 2013

Pour l'instant ....

fauteuil fevrier13 001

Tes formes sont plus généreuses, je t'adore...

 

fauteuil fevrier13 002

fauteuil fevrier13 003Crapaud tu m'as donné un peu de soucis dans ton équilibre mais quel plaisir de te restaurer, tu es tout blanc (j'ai pas mis la dernière photo de sa mise en blanc)  mais bientôt très bientôt tu vas prendre de la couleur avec ton nouveau tissus.....

La prochaine étape la pose du tissus sur le siège.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> Par un détour chez "les Bricoles d'Uranie" j'arrive sur ton blog : et que vois-je ce beau crapaud en pleine restauration (bientôt terminé !) , très joli travail il va être très confortable et bon courage pour le tissu final (je fais également - en loisir - de la tapisserie de sièges à l'ancienne mais je ne me suis pas encore "attaquée" à un crapaud ... bientôt, bientôt ..;) ...).<br /> <br /> blog très sympathique, je reviendrais y faire des balades !<br /> <br /> bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
C
La forme est magnifique !!! j'ai hate de le voir terminé !!!
Publicité