Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 091
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
19 décembre 2012

des biscuits par milliers

.... Qui trouve cool les préparatifs de Noël ????

      Au début, c'est chouette quand on fait ce qu'on a envie ! Puis après j'entend x2 :" maman, il me faut des gâteaux pour la fête de Noël à l'école", mon mari lui trouve qu'il y en a pas assez.... tu parles j'ai trois souris qui mangent quand je pars au travail. Et quand au boulot on me demande Daphné on ne ferait pas des petits biscuits pour le repas..................               Je dis STOP !

biscuitsdenoel2012 003

biscuitsdenoel2012 004

biscuitsdenoel2012 006

biscuitsdenoel2012 010

biscuitsdenoel2012 007

biscuitsdenoel2012 011

 La nuit, mes rêves sont des petits bonhommes, des maisons en pain d'épices, de soricère, au secours !

Merci Peneloppe pour la recette des biscuits aux fruits secs, un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas mal comme rêve ça les biscuits, dis Daphné tu voudrais pas me faire des p'tits biscuits !!!!
Publicité