Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 091
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
15 novembre 2012

Il y a eu des vacances....

... et les vacances riment encore avec travaux.

Notre chambre est presque mais presque terminée il manque 5 mètres de parquets et quelques centimètres de papiers peints ...Fini de dormir sur le pallier le lit est entré dans notre nid.

Mur couleur lin et poutre couleur plume, la photo ne montre pas le rendu apaisant qu'apporte cette pièce.

anniversaire de micka2012 059

anniversaire de micka2012 062

 

à cause de cela on ne peut pas la terminer,

anniversaire de micka2012 060

 

 

 

car on va plus vite que les

professionnels..

... et  ça ne me fait pas rire, 6 mois que j'attend, il paraît que pour Noël cela sera terminé ! Hélas, je n'ai jamais vu le Père Noël en bleu de travail !

 

 

 

Vivement qu'on puisse apprécier et s'amuser à décorer cette pièce !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, et voilà) que je m'aperçois que je ne suis plus abonnée chez toi !! je refais.<br /> <br /> Une chambre zen tout en douceur où il doit faire bon se reposer.
Publicité