Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 091
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
19 août 2012

on rajoute aussi quelques déco dans la chambre de ma grande Zinguette

juillet aout 2012 582 La suite puisque cette chambre on l'a faite l'année dernière

Une chambre de princesse il y a obligatoirement des trophés de chasse non???? les pieds qui servaient de porte fusils servent maintenant de porte manteau. Un coup de nettoyage et de patine !

 Deux chevets trouvés sur une brocante et l'autre chez les compagnons, l'un devait être patiné mais qd j'ai vu bien nettoyé son effet je l'ai laissé naturel

juillet aout 2012 586juillet aout 2012 585juillet aout 2012 583

 

juillet aout 2012 587 Un cadre patiné, une touche de bleue tout ce qu'aime ma fille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous avez du travail aussi....<br /> <br /> Je suis dans la campagne d'Armentières.<br /> <br /> J'adore vos fauteuils....<br /> <br /> J'aimerai en faire...j'ai un peu peur du résultat !!!<br /> <br /> Douce soirée sous la pluie !<br /> <br /> Au plaisir de te lire....
C
En flânant sur le blogo, je suis tombée par hasard sur votre blog!! De bien jolis relooking , bravo!<br /> <br /> Belle journée.Gaëlle
Publicité