Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 091
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
28 avril 2012

une semaine de vacances ....

photo nouvelles 057photo nouvelles 058photo nouvelles 056photo nouvelles 059vacances de paques2012 120vacances de paques2012 121

On continue le jardin au Carré entre les averses !

photo nouvelles 040photo nouvelles 019photo nouvelles 005

 

Je termine les peintures, les patines sur les meubles !

photo nouvelles 037photo nouvelles 042photo nouvelles 044et surtout on termine la chambre de notre louloutte, "je veux une chambre comme Alice aux pays des Merveilles" nous dit elle chaque jour. C'est dur d'attendre ... mais il y a encore un peu de travail....

 

Pour distraire nos enfants chéris, un peu de cuisine et une chasse aux trésors sur les gnomes de la fermette capturés par des vilaines sorcières avec enigmes, recherches.... Ils ont adoré                                  vacances de paques2012 072

vacances de paques2012 034vacances de paques2012 035vacances de paques2012 108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Catherine, je viens de faire un tour sur ton blog qui me plait beaucoup..... nous avec le sureau on ne fait que de la confiture <br /> <br /> Je vois aussi que j'ai à faire une experte en happy Culture !!!!<br /> <br /> Daphné
C
Le jardin est supperbe, il tiendra ses prommesses, quand uax meubles, c'est des merveilles<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité