Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 091
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
17 avril 2012

Vive le Printemps !

portavril12 022

portavril12 024BIZ BIZ ..... On vous attend Madame la Reine, votre palais royal est prêt à vous accueillir vous et vos demoiZ'elles ! Et nous, nous nous formons afin de prendre soin de vous sans vous assister !   BIZ BIZ BIZ à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà, je M'EN DOUTAIS que le jaune attirait les bêtes qui volent....à chaque fois que je mets du jaune, j'ai tous les moucherons qui viennent se coller!!!!! bon, j'attends impatiemment de goûter au bon miel de la ferme .......... mais pas sûr avec le temps qui fait, que ces demoiselles aient bien envie d'aller se mouiller les ailes pour butiner dehors!!!!!!<br /> <br /> allez, à bientôt
Publicité