Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 091
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
7 septembre 2011

Mon ancien dortoir transformer enfin en salon

suite aout2011 003 Enfin, je vais pouvoir m'amuser dans une pièce vide....... ressortir de mes cartons mes objets.................. et chiner ! J'ai de la place.

suite aout2011 004regarder j'ai de la place, j'ai des étagères vides !

Allez je vais ranger ce week-end après un petit tour chez les brocanteurs.


Le voltaire, c'est ma dernière restauration pour ma petite princesse !

 

 

 

 

 

 

suite aout2011 060

Le bidon "Nestlé", qui a une histoire celle de mes grands parents, mes parents, et donc la mienne !

Qui peut me dire comment je peux le nettoyer, le rendre plus beau ?? Merci pour vos conseils j'ai utilisé de "l'huile de coude' mais il reste les traces des produits chimiques qui servaient à les désinfecter (à base d'acide)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu d'eau du citron et de l'huile de coude ! bonne continuation, je pique quelques idées sympa....
Publicité