Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fermette de la trouée aux leups
Visiteurs
Depuis la création 10 081
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La fermette de la trouée aux leups
17 novembre 2012

Episode 1 : Melle la vieille chaise va prendre son bain.

anniversaire de micka2012 070

J'ai trouvé pour 3 euros cette jolie chaise chez les compagnons.

Je n'ai pas la patience d'attendre d'être à la campagne pour m'occuper d'ELLE alors c'est au bain qu'elle va se faire astiquer, plus tôt décrasser, ça fait rire mes Zinguettes !

J'ai moins rigolé quand, il a fallu frotter pour faire briller la salle de bain.

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai 4 comme celles-là ! Hâte de voir comment tu l'as transfomée.
M
oh elle est jolie cette chaise, vas-tu refaire le cannage ? ou tapisser ?
Publicité